Travaux rue des Chappuses

Les travaux de la rue des Chappuses (D13) – concernant la création d’un cheminement doux – ont commencé début décembre. La rue sera fermée en journée et ré-ouverte le reste du temps. La Mairie demande à chaque parent de communiquer auprès de ses enfants ces informations afin de les inviter à passer par la rue de l’église et la Mairie pour pouvoir emprunter un chemin sécurisé pendant les travaux. Une déviation sera mise en place pour les poids-lourds afin de limiter le passage au maximum des véhicules légers sur la zone centre-bourg. La météo a retardé le calendrier. La fin des travaux devraient intervenir début février. Les travaux se déplaceront ensuite route de l’église pour créer également un cheminements doux.